El’ducasse de la Place Saint Germain : La fête foraine aura bien lieu du 26 septembre au 4 octobre

La Fête foraine, à laquelle nos jeunes Aixois et Aixoises sont très attachés, aura bien lieu cette année.
Après l’accord de la Sous-Préfecture et une concertation entre la municipalité et les forains, un avis favorable a été donné pour l’organisation de cet événement du Samedi 26 septembre au dimanche 4 octobre inclus.
Toutes les précautions seront prises pour que la fête foraine se déroule dans des conditions de sécurité et sanitaire optimales. Chaque type de manège appliquera un protocole sanitaire précis élaboré suivant les préconisations de la Fédération des Forains de France.
Les gestes barrières seront obligatoires sur le site de la fête foraine : port du masque, distanciation sociale et lavage des mains.
Les autorités compétentes en matière de sécurité ont été informées, nous vous conseillons donc de bien respecter les règles sanitaires afin que cet évènement se passe dans les meilleures conditions pour tout le monde. (Voir le post El’ducasse de la Place Saint Germain : Les principales mesures sanitaires pour le bon déroulement de la fête foraine)
La fête sera ouverte de 16h30 à 20h du Lundi au vendredi, de 14h à 20h le Samedi et le dimanche.
  • Mercredi 30 septembre : Tarif réduit
  • Samedi 3 octobre : opération spéciale
En revanche, les évènements organisés par le comité des fêtes du Centre ont été annulés à savoir la traditionnelle Moules-Frites, le concert de l’harmonie municipale et le marché aux puces.